Enduit Pierres

Lenduit imitation pierre, appelé aussi « enduit sculpté », est réalisé à partir de chaux. Le principal avantage de la chaux est de laisser respirer le mur, tout en étant hydrofuge, c’est à dire qu’elle rend le mur imperméable. (Moquette de pierres).

L’enduit imitation pierre est une alternative intéressante aux matériaux traditionnels de construction tels que la pierre naturelle ou le béton. Il permet de recréer l’aspect esthétique de la pierre à moindre coût et offre une grande variété de motifs. En plus de son aspect décoratif, l’enduit sculpté a également des propriétés thermiques et acoustiques intéressantes, ce qui en fait une solution efficace pour isoler les murs tout en les embellissant.

Enduit pierres

Des surfaces élégantes et tendance

L’enduit de pierres sublime vos surfaces murale en déployant un cachet incomparable. Moquette de pierres. Dotés d’un enduit de pierres raffiné, vos murs revêtent une toute autre allure et génèrent une ambiance singulière selon la luminosité et l’exposition au soleil de votre pièce.

Optez pour l’enduit de pierres si vous souhaitez avoir des murs exceptionnellement beaux et chaleureux.

Enduit pierres

De nombreux avantages

Tendance

Esthétique

Élégant

Facile d’entretien

Naturel

Ambiance

Vos surfaces

La texture de la pierre sublimée chez vous

Nous avons développé un produit exeptionnel. L’enduit pierre allie savoir-faire artisanal et innovation technologique. Le principal avantage de l’enduit imitation pierre  est son coût par rapport à celui d’un mur en vraie pierre de taille.

L’enduit pierre aide à maintenir la salubrité de la maison, en imperméabilisant la façade extérieure, tout en permettent les échanges de l’intérieur vers l’extérieur : il n’empêche donc pas la maison de respirer.

Écoute et convivialité sont nos maîtres-mots

Des techniciens et experts chevronnés à votre service

Notre mission : que vous vous sentiez bien chez vous

La réactivité est notre atout : nous sommes à votre service

Votre projet enduit façon pierres : Parlons-en !

    * : les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

    Menu